Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Famillexxletfiere.over-blog.com

bonjour a tous je vous partage mon quotidien le bon et le mauvais avec ma famille. recette activité idée sortie

Mon avis sur le cake factory

Le cake factory 

Bonjour a tous voila aujourd'hui je souhaitais vous donner mon avis sur le cake factory, je ne l'ai pas depuis longtemps mais je l'utilise tout les jours. 

La machine dispose de 5 programmes :

  • Gros gâteaux
  • Gâteaux individuels
  • Coeurs coulants
  • Meringue
  • Fonte de chocolat
  • Mode manuel

Dans le carton il y a

  • La machine 
  • Une grille à gâteau
  • 1 grand moule en aluminium
  • 2 ou 3 moules en silicone
  • 1 livre de 20 recettes
  • 1 mode d'emploi

les avantages et les inconvénients 

Avantage :

Facilité d'utilisation : géniale pour des enfants ou des personnes qui n'ont pas trop l'habitude de pâtisser.

Bon résultat : les gâteaux sont réussis sans se poser de question.

Quasi aucun nettoyage

Beaucouo d'idées recette sur l'appli sur smartphone 

Les moules en silicone Proflex sont top

Inconvénients : 

Je vais devoir acheter les moules pour le modele miniatures car vive les kilos en plus lol. 

 

Non pour le moment je n'est pas trouver d'inconvénient a lui donner. 

Vous l' avez chez vous ??? Quels est votre avis dessus ? Sinon et bien profiter de la fête des mères pour vous le faire offrir, après tout c'est pour eux aussi que vous aller vous en servir. 

 

 

Voici quelques réalisations
Voici quelques réalisations
Voici quelques réalisations
Voici quelques réalisations
Voici quelques réalisations

Voici quelques réalisations

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article